Essaie de roues Carbones avec le TS3.... Noël approche pensez à moi ...

Publié le par cyclosport - team gilou VAROIS

 

Par un temps ensoleillé mais gelé, le samedi 04 janvier 2010, Thierry le coach du TS3 a eu la gentillesse de me permettre de faires des essaies de roues carbones de son partenaire  la sté HAWK RACING:     http://www.hawk-racing.fr/. Que du bonheur pour ma part j'ai essayé les 50cm, et je me suis

 

 

le lien :   http://www.hawk-racing.fr/

 

régalé moyeuxDSC01043.JPG

avec des roulements d'une fluidité remarquable  quelques images.......

 

DSC01050.JPG

 

Les 85 une pure merveille

 

DSC01046.JPG

 

Le coach qui rêve

 

DSC01051.JPG

 

Mon byke

 

DSC01054.JPG

 

DSC01049.JPG

 

DSC01059.JPG

 

Un pur bonheur mais un froid sibérien, mais rien ne nous arrête....... Bref un essai chrono nouveau pour moi et très dur.

 

Un grand merci à Thierry .

 

 

et maintenant les fêtes de fin d'année approchent attention aux excès... en espèrant que 2011 soit une bonne année... joyeux noël à tous et Bonne année.

 

boulenoel1.gif

 

gif anime noel 188

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article